Nicolas KAAG, Thérapeute énergéticien, magnétiseur à Bourg-de-Péage

Deux astuces simples pour préserver son énergie

Nous avons tous connu la sensation de fatigue rien que par la présence de certaines personnes. JE vous donne ici une astuce de protection de visualisation et l’utilisation de pierres spécifiques.

Mise en situation : Vous faites vos courses dans un espace bondé de monde. Vous arrivez à ressentir des petits étourdissements et n’avez qu’une hâte : vite vite, sortir de là. Ces gens vous fatiguent ! 

Cela nous est déjà arrivé à tous. Cette sensation d’épuisement, de se sentir vidé et pour autant, sans aucune raison. Tout va bien dans notre vie mais cet épuisement est là. Et c’est assez frustrant de ne pas connaitre la source de cette fatigue ! Je connais des personnes, particulièrement celle travaillant avec du public, qui ont fait des cures de vitamines ou de magnésium… pour des résultats quasiment nuls. 

Comment expliquer cette perte de vitalité? Je ne vais pas vous surprendre en vous disant que la cause est surement d’ordre énergétique ! 

Nous sommes entourés de vampires énergétiques. Ce n’est pas volontaire mais inconsciemment, beaucoup de personnes pompent l’énergie des autres (et pas seulement votre belle mère !)

Commençons par la base : nous dégageons tous de l’énergie. Nous avons tous notre aura qui nous entoure. Qu’est-ce que l’aura ? En trois mots simples : notre enveloppe énergétique.

Cette enveloppe peut être influencée par énormément de facteurs : fatigue, humeur, santé, environnement… Elle est souvent considérée comme un bouclier par certain. Pour ma part, je pense qu’elle est le reflet de notre santé holistique. Si nous influons sur son état, son état influe aussi sur nous, vous voyez la mécanique ?

1 – La visualisation : un outil simple et puissant

Un outil, simple, puissant, facile…. C’est presque trop beau et pourtant : c’est le cas ! En énergétique, et plus particulièrement dans l’astral, il faut bien comprendre un concept : tout ce que tu visualises se concrétise !

Exemple très courant : le conducteur devant vous roule lentement alors que vous êtes pressé, vous vous fâchez contre lui : vous lui envoyez de la colère  !! Vous vous « déchargez » contre lui. La personne se prend alors gratuitement votre colère sous la forme d’un pieu énergétique dans le dos, perturbant ainsi son aura et ses corps énergétique jusqu’à ce que quelqu’un lui enlève…Sauf si ce conducteur s’est protégé ! Il vous aura peut être vu dans son rétroviseur et aura fait…. sa bulle !!!

Allez Nico, comment on fait ?! Je vais vous le dire, attention, voici deux pages d’explications !

Premièrement : la règle des trois fois 50 !

Visualisez en même temps que votre lecture.

Vous allez imaginer que vous êtes au centre d’un œuf. Vous visualisez cette coquille transparente (du plexiglass par exemple) épaisse de plusieurs centimètres vous entourer. Partant de 50 cm sous les pieds, vous entourant tout autour de vous à une distance de 50 cm,  jusque 50 cm au-dessus de la tête. Fermez les yeux quelques instants et ressentez la.

Deuxièmement : Il n’y a pas de deuxièmement ! Je vous avais dit que c’est une technique simple 🙂

Plus vous vous entrainerez, plus il sera facile de mettre en place cette bulle. Elle aura une efficacité d’environ 3 heures, renouvelez la AVANT d’en avoir besoin. Vous l’aurez compris, cette bulle protège votre aura.

C’est la meilleure protection que je connaisse. Elle vous protégera des petits cadeaux indésirables (pieux / colère) et vous protègera également des vampires énergétiques ! L’énergétique n’étant pas un monde de bisounours, cette bulle vous protègera aussi d’autres formes de parasitage et vous évitera des récupérer les bagages des autres.

Des professionnels  (kiné, osthéopathes, coiffeurs, réflexologues… ) ont appliqués ces conseils et ont eu une qualité de vie bien meilleure sans cette fatigue, souvent récupérée de leur client.

2 – Les pierres de protection

Les plus connues sont L’œil de tigre, la Tourmaline noire et la Labradorite.

  • L’œil de tigre protège des énergies négatives, aide à la confiance en soi. J’aime beaucoup !
  • La Tourmaline noire nettoie et purifie les énergies négatives denses et lourdes. C’est également une excellente pierre d’ancrage.
  • La Labradorite absorbe les énergies négatives, il est courant de voir des pierres changer de couleur lorsqu’elles absorbent trop. Elle aide à élever la conscience et  l’élévation spirituelle. On dit couramment que c’est une pierre de thérapeute.

Avoir une pierre sur soi est très bien, encore faut-il savoir en prendre soin ! Exposées à la lumière de la pleine lune ou posées dans une géode sont les manières les plus simples pour les recharger.

J’ai à disposition pour vous quelques pierres au cabinet. Elles sont toutes chargées et nettoyées par mes soins.

Le temps du rendez-vous, vous pourrez recharger vos minéraux sur une géode prévue à cet effet.

Il faudrait que tout le monde sache se protéger un minimum. Je l’explique assez régulièrement en consultation, les bénéfices sur le bien être sont grands. Lorsque les conditions sanitaires le permettrons, je mettrai de nouveau en place des ateliers énergétique : développer ses ressentis, savoir se protéger et comment se nettoyer. Je vous invite à vous inscrire à la newsletter pour en être informé.

Ca ne fonctionne pas !

Vous avez besoin d’aide ! Il faut être « équilibré » correctement au niveau de vos corps subtils pour réussir à faire une protection efficace. Si vos énergies ne sont pas alignées par exemple, elles pourraient « déborder » de votre coque de protection.

Si vous avez de nombreuses énergies lourdes, les pierres pourraient ne pas être suffisantes.

Faites appel à un thérapeute de confiance pour vous aider.

A distance ou au cabinet, vous pouvez me demande de l’aide ICI.

C’est décidé ? Vous souhaitez vous accorder un moment et prendre soin de vous ? Il n’y a plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous !


Prendre rendez-vous

Pourquoi me faire confiance ?

Magnétiseur énergéticien en Drôme (à 15 minutes de Valence, 45 minutes de Grenoble). J’exerce la profession depuis 2013. J’ai quitté le monde de l’informatique en 2021 pour me consacrer pleinement à votre accompagnement. Je vous transmet la magie que je vis au quotidien, apaisant vos souffrances tout en vous redonnant de l’énergie.
Par louise
Je suis retournée voir Nicolas et cela m’a fait beaucoup de bien. C’est un plaisir de le connaître et il est très bon dans son domaine. Merci encore.
Retour en haut