Nicolas KAAG, Thérapeute énergéticien, magnétiseur à Bourg-de-Péage

Ils ne voulaient pas revenir faire un soin énergétique !

(Et pourquoi ils ont eu raison de revenir)

Certaines personnes ont eu des premières séances décevantes, et ne souhaitaient pas vraiment tenter l’expérience une seconde fois. Je conseille pourtant vivement de continuer le mouvement enclenché et de poursuivre votre travail car j’ai confiance. C’est mon métier de thérapeute et avec l’expérience, je sais que pour les personnes vêtues d’armures impénétrables, en mode « je garde tout pour moi, je suis fort(e) » font de la résistance au changement.

Combien de fois ai-je entendu « je suis une princesse en armure »… Il ne manque plus que les paillettes…

Ils ne ressentent pas les énergies du magnétiseur !

Ce n’est pas parce que le consultant ne ressent rien qu’il en est de même pour moi : je ressensj’agis et je travaille de la même façon qu’avec les gens sensibles. Je travaille dans le subtile, lorsqu’il y a trop de couche de protection, de déni ou autre, il me faut du temps pour atteindre les couches vous permettant d’apprécier les premières sensations et cela ne se fait pas systématiquement lors de la première séance.

Alors oui, c’est frustrant pour le consultant car il n’y a pas d’effet « wahou » ni la « magie » d’un soin énergétique dont on parle tant. Cependant, j’ai quand même travaillé et parfois même sorti le « karcher » énergétique pour vous enlever des choses énergivores ! Je prépare les séances suivantes : un travail bien préparé est un travail à moitié fait !

Ils n’arrivent pas à lâcher prise

    Le mental, toujours le mental… Ai-je bien inscrit les enfants à la cantine ? Combien de fois je cligne des paupières à la minute ? Ai-je bien rangé les documents au bon endroit ? Si ma tante en avait… Comment décrocher de ces pensées incessantes ???

En venant en consultation, je vous aide aussi en vous donnant des astuces.

La confiance aussi est primordiale, vous pouvez être un peu anxieux avant de me rencontrer et avant de voir comment je fonctionne. C’est normal et ce n’est qu’après avoir eu une séance complète que vous pourrez juger votre thérapeute.

Lorsque vous me connaitrez, moi ou votre thérapeute, et que vous aurez accordé votre confiance, vous serez plus disponibles la prochaine fois : comment avoir des ressentis si l’on n’est pas disponible ?

Ils reviennent faire un soin énergétique !

La confiance établie, la perception de petits changements, des modifications de point de vue grâce à la consultation précédentes font que le second rendez-vous est pris ! Je sais que c’est encore dans l’incertitude mais la volonté d’avancer mérite ce petit risque

Ils ressentent les énergies et se lâchent !

Ça y est, le mental a un peu reculé grâce aux conseils de la dernière foi, les corps énergétiques sont moins pollués et les premières sensations arrivent : chaleurapaisement, sensation de désencombrement, légèreté, couleurs derrière les paupières.

La magie opère, les émotions bloquées remontent : pleurs et rires apparaissent.

Félicitations !!

Il n’y a pas de secret : ceux qui ont la volonté de continuer et de travailler sur eux-mêmes avancent !

La libération de tout ces poids passé commence alors et vous partez à la (re) découverte de vous-même !

Pourquoi me faire confiance ?

Magnétiseur énergéticien en Drôme (à 15 minutes de Valence, 45 minutes de Grenoble). J’exerce la profession depuis 2013. J’ai quitté le monde de l’informatique en 2021 pour me consacrer pleinement à votre accompagnement. Je vous transmet la magie que je vis au quotidien, apaisant vos souffrances tout en vous redonnant de l’énergie.
Par louise
Je suis retournée voir Nicolas et cela m’a fait beaucoup de bien. C’est un plaisir de le connaître et il est très bon dans son domaine. Merci encore.
Retour en haut

Ateliers initiation au magnétisme et aux énergies subtiles les 21 et 22 juin prochain

Plus qu’une place de disponible !