Nicolas KAAG, Thérapeute énergéticien, magnétiseur à Bourg-de-Péage

Un nettoyage efficace avec option lustrage !

Un soin énergétique, comment ça se passe ?

Voici comment se passe un soin énergétique du point de vue d’un énergéticien : moi !

Déjà, il faut savoir que me concernant, les sensations ont évolués avec le temps alors je ne parlerai que de ce qu’il se passe aujourd’hui, en 2021.

Programme prélavage : le début de séance

Lorsque nous nous rencontrons, pas mal d’informations peuvent m’être fournies. Par votre posture, votre façon de vous exprimer…

Et puis il y a le subtil ! L’énergie que vous diffusez, que vous perdez ou bien… celle que vous cherchez à absorber ! Parfois c’est l’absence d’énergie, le vide…

Si vous êtes « accompagnés », certains parasites partent alors que nous discutons et le contact énergétique s’établit.

En vérité, souvent, le soin se déclenche dès que nous sommes face à face !

J’ai alors une image ou une carte mentale vous représentant qui me sera suffisante pour démarrer le soin.

Programme nettoyage haute pression : la première partie du soin énergétique

Je l’explique systématiquement alors que vous vous installez sur la table de massage, je procède dans un premier temps à un « nettoyage ».

Grace aux ressentis que j’ai pu développer avec les mains et  toujours à distance du corps, je scan votre corps physique et vos corps énergétiques afin de détecter et ôter toutes sortes de parasitages. Des « bêbêtes astrales » parasites, parfois des gens, des blocages émotionnels, des perturbations (comme les cicatrices).

C’est le moment de dégagement parfois intense.

Programme nettoyage doux : la seconde partie du soin énergétique

A ce moment-là je travaille plus dans le subtil. Il s’agit de ré harmonisation énergétique : remplacer la « mauvaise » énergie par de la nouvelle ainsi que de la refaire circuler. Cela se traduit, selon les personnes, par des vagues de froid, de chaud, ou les deux, des picotements, des sensations de léviter… De plus petits blocages remontent à la surface, le nettoyage est plus subtil et plus doux.

Programme lustrage : la dernière partie du soin énergétique

Après une vérification du travail effectué, les soins passent au niveau supérieur. C’est au tour des corps subtils de faire le plein d’énergie et de profiter d’un nettoyage en douceur.

En effet, les perturbations des corps subtils peuvent être créées par les « anomalies » du corps physique et inversement, il est pour moi primordial de ré harmoniser tout cet ensemble, de manière holistique

Programme séchage

C’est la dernière partie du soin. Je vous laisse revenir à vous tranquillement. Il faudra continuer à prendre soin de vous et suivre les quelques petits conseils que j’aurai pu vous donner.

(Conseils également fournis dans le pdf de bienvenue à l’inscription à la newsletter).

Et oui, il n’y a pas que les voitures qui ont besoin d’être nettoyées ! 

C’est décidé ? Vous souhaitez vous accorder un moment et prendre soin de vous ? Il n’y a plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous !

Pourquoi me faire confiance ?

Magnétiseur énergéticien en Drôme (à 15 minutes de Valence, 45 minutes de Grenoble). J’exerce la profession depuis 2013. J’ai quitté le monde de l’informatique en 2021 pour me consacrer pleinement à votre accompagnement. Je vous transmet la magie que je vis au quotidien, apaisant vos souffrances tout en vous redonnant de l’énergie.
Par louise
Je suis retournée voir Nicolas et cela m’a fait beaucoup de bien. C’est un plaisir de le connaître et il est très bon dans son domaine. Merci encore.
Retour en haut

Ateliers initiation au magnétisme et aux énergies subtiles les 21 et 22 juin prochain

Plus qu’une place de disponible !