Thérapeute Énergéticien Magnétiseur
Faites-vous accompagner par un professionnel reconnu en Drôme à Bourg-de-Péage
La séance de soin énergétique avec Nicolas KAAG
Comment se déroule une séance ?
Je vous reçois à mon cabinet : musique de fond relaxante, huiles essentielles diffusées et lumière douce. Nous prenons le temps de discuter (anamnèse), de faire connaissance, et de définir vos objectifs. Durant le soin vous êtes confortablement allongé et habillé sur une table de massage.
Il est tout à fait possible, et même recommandé de reproduire ces conditions pour un soin énergétique à distance depuis chez vous !
Le soin en lui-même s’effectue avec de simples impositions des mains, a quelques centimètres du corps avec de légère pressions des doigts selon les besoins.
Lors d’un soin énergétique à distance, je visualise votre corps physique et ressens vos corps énergétique, ce sera ensuite le même principe.
Lorsque le soin est terminé, nous échangeons sur les sensations que nous avons eues. Je vous fais un compte rendu de la séance.
Je précise que les soins énergétiques ne se substituent en aucun cas à la médecine traditionnelle. Un spécialiste de soins énergétique ne vous demandera jamais d’arrêter un traitement ! Par contre, ces séances peuvent en limiter les effets secondaire et booster le corps afin de s’autoguérir.
Voici quelques soins effectués couramment :
- rééquilibrage des énergies du corps
- convalescences
- libération des émotions
- réduction de l’hyper-émotivité
- aide à surmonter la dépression, le surmenage, burnout…
- inflammations /douleurs
- suppressions de blocage
- diminution du stress
- séances à distance
Vous trouverez plus de détails dans un de mes articles : Les effets « secondaires » après un soin énergétique.
Nicolas KAAG à Bourg-de-Péage
- Nicolas KAAG EI
- Nicolas KAAG - Magnétiseur Energéticien
- 32 allée de Provence
- 26300 Bourg-de-Péage
Dernier témoignage
Par louise
Je suis retournée voir Nicolas et cela m’a fait beaucoup de bien. C’est un plaisir de le connaître et il est très bon dans son domaine. Merci encore.