ENERGTIK
Énergéticien à Bourg-de-Péage
 
Energtik, reiki à Bourg-de-Péage
07 68 80 39 98
113 grande rue Jean Jaures, 26300 Bourg-de-Péage

Nicolas KAAG, votre thérapeute énergéticien à Bourg-de-Péage

Nicolas KAAG, reiki à Bourg-de-Péage

Nicolas KAAG

Thérapeute énergéticien

Je suis Nicolas KAAG, papa de deux enfants, informaticien de métier et énergéticien par conviction. Je suis très cartésien mais aussi très curieux, je me suis spécialisé dans l’énergétique au sens large du terme tout en étant passionnément passé par la kinésiologie et les neuroscience.

Parcours et formation

J’ai été d'abord confronté à l'énergétique en 2013. J’ai suivi le cursus Reiki me permettant d’obtenir très rapidement le niveau de thérapeute (troisième degré). J'ai eu la chance de croiser la route de véritables maîtres dans leur domaine ce qui m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences.

La compréhension de la circulation énergétique dans un corps ainsi que les impacts dues aux expériences de vie ont été intégrés grâce à l'étude de la médecine traditionelle chinoise étudiée durant le cursus de kinésiologue.

Avoir été conseiller coach en apprentissage (méthode Warnke) durant deux ans m'a permis d'intégrer les notions de chocs émotionnels, la gestion des traumatismes et l'utilisations de neurosciences.

J'ai également suivi des formations de constellations systémiques et familiales, me permettant de changer les points de vue des personnes sur leurs difficultés, mettant en lumières des blocages qui ne leur appartenaient pas.

La rencontre avec Serge Boutboul a été une révélation et m'a permis d'affuter mes ressentis lors d'une formation à ses côtés.

Nous sommes en 2021 mes capacités me permettent de soulager les douleurs psychiques, physiques, de supprimer parasites et entités ainsi que de transmettre à mon tour.

 

Fin 2021, je me serai enfin décidé à franchir le pas et me consacrer qu'aux soins.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.