Nicolas KAAG, Thérapeute énergéticien, magnétiseur à Bourg-de-Péage

Qu’est-ce qu’un soin énergétique ?

Qu’est-ce qu’un soin énergétique ? C’est une méthode permettant d’harmoniser les énergies subtiles d’un corps. Il vous libèrera de blocages psychiques et émotionnels.

Soin et énergie ?

Qu’est-ce qu’un soin ?

Qu’est-ce que « l’énergie » ?

Pour votre thérapeute, un soin c’est avant tout apporter réconfort, bien-être et lâcher prise à la personne qui viendra me voir. C’est un précieux moment que vous vous offrez, avant de retourner dans la vie « active ». C’est pourquoi je m’applique à « prendre soin de vous » ,en toute quiétude.

Cela se manifeste par un soin particulier apporté à la propreté du cabinet, au confort du consultant avec un matelas spécifique installé sur la table de massage, une température idéale, une musique douce, une oreille attentive…

Qu’est-ce qu’un soin énergétique ? C’est une énergie vitale que je vous transmet : je la « canalise ». Plus je lâche prise plus le soin est profond et puissant. Si l’on pouvait décrire cette énergie avec des mots, je lui donnerai une couleur claire et chatoyante capable de transmettre un amour inconditionnel réparateur.

Le soin énergétique ?

Le soin énergétique à pour objectif de nettoyer, apaiser et réharmoniser les corps subtils dont vous êtes composés. Il permet de dénouer des blocages mentaux et émotionnels.

Vous pouvez alors ressentir des vagues de chaleur bienveillantes vous parcourir. Parfois du froid qui s’en va (vos énergies négatives). Petit à petit, celui qui reçoit le soin se relâche (parfois s’endort) et ressort apaisé.

Comment se passe un soin énergétique ?

Après avoir discuté (anamnèse), le consultant s’allonge sur la table de massage. Il porte de préférence des vêtements confortables et amples. Vous trouverez d’ailleurs de bons conseils pour bien vous préparer à recevoir un soin énergétique en vous inscrivant à ma newsletter.

Après avoir mis une musique douce et veillé à ce que vous soyez le plus confortable possible, le soin peux démarrer selon ma « procédure » :

  • ancrage : avec un exercice simple, je vous aide à vous ancrer, afin d’être le plus réceptif possible
  • réalignement de vos énergies : si elles sont diffuses autour de vous, je les recentre
  • nettoyages : les émotions, le stress, les angoisses et autres laissent des traces négatives que je suis capable d’enlever (tout ce qui ne s’exprime, s’imprime).
  • canalisation d’énergie : douce, lumineuse et bienveillante, cette énergie permet de dissoudre certains nœud (mémoires, blessures…)
  • rééquilibrage et nettoyages des points d’énergie (communément appelés chakras)
  • ancrage des nouvelles énergies

La durée du soin énergétique à proprement parler dure en moyenne 45 minutes. A l’issue du soin, nous partageons nos ressentis.

En dehors de l’aspect bien-être et thérapeutique, le soin énergétique peut être une ouverture d’esprit, une prise de conscience aidant chacun au cheminement intérieur vers son vrai moi.

Thérapeute énergéticien depuis de nombreuses année, je suis en mesure de vous faire découvrir ces soins énergétiques avec bienveillance.

Où recevoir un soin énergétique ?

Si vous avez décidé de me faire confiance, je vous accueille au cabinet à Bourg de péage, mais aussi en visio en RDV à distance. Vous pouvez prendre un rendez-vous avec moi depuis cette page dédiée.

Pourquoi me faire confiance ?

Magnétiseur énergéticien en Drôme (à 15 minutes de Valence, 45 minutes de Grenoble). J’exerce la profession depuis 2013. J’ai quitté le monde de l’informatique en 2021 pour me consacrer pleinement à votre accompagnement. Je vous transmet la magie que je vis au quotidien, apaisant vos souffrances tout en vous redonnant de l’énergie.
Par louise
Je suis retournée voir Nicolas et cela m’a fait beaucoup de bien. C’est un plaisir de le connaître et il est très bon dans son domaine. Merci encore.
Retour en haut

Ateliers initiation au magnétisme et aux énergies subtiles les 21 et 22 juin prochain

Plus qu’une place de disponible !