ENERGTIK
Énergéticien à Bourg-de-Péage
 
Energtik, reiki à Bourg-de-Péage
07 68 80 39 98
113 grande rue Jean Jaures, 26300 Bourg-de-Péage

S'aligner ou s'aliter ?

Astuces

Par s’aligner, j’entends s’aligner avec soi-même, se recentrer. C’est une réflexion qui s’est imposé à moi cet après-midi. Enfin, réflexion, pas totalement, car j’ai eu des images mentales de ce que je devais faire.

Je vais partager avec vous cette technique, certainement pas révolutionnaire, mais qui a plutôt bien fonctionné !

J’ai eu un différend, mais vraiment une broutille avec une personne qui m’a pollué mon début d’après-midi. Vu le contexte actuel, il est facile de s’accaparer des problèmes qui finalement ne nous appartiennent pas.

C’est fort dommage de ne pas avoir d’illustration à vous proposer, je n’ai pas de main de dessinateur mais je vais tenter d’être le plus clair possible.

Comment s'aligner ?

Allongé sur un bain de soleil à côté d’une piscine (il y a pire comme endroit), voici ce qu’il s’est passé.

Les yeux fermés, je me suis un peu retrouvé dans un brouillard noir, pas très agréable, surement lié à la colère des dernières heures ainsi que deux / trois autres péripéties plus l’actualité qui impacte tout le monde, enfin bref, même en fin de vacances, il me manquait une petite tranquillité.

Alors que j’avais les yeux fermés, j’ai ouvert mes mains vers le ciel et ait visualisé l’énergie se concentrer en elles. J’ai arrosé abondamment tout mon corps de ce beau pep’s. Ensuite j’ai réuni mes main en position de prière devant mon cœur pour recentrer, aligner mes énergies.

J’ai visualisé mon (mes) corps énergétiques au-dessus de moi et tout en m’alignant / recentrant, j’ai vu mes quelques soucis sortir un peu sous forme de miniatures de photos représentant les situations parasites.. Je les ai envoyés dans un feu imaginaire, certains visualisent une poubelle ou envoient les choses indésirables au centre de la terre.

A partir de ce moment, je me suis senti libéré et apaisé.

Du coup, pourquoi le titre s’aligner ou s’aliter ?

Tout simplement parce que lorsque j’ai vu mentalement ce que je devais faire, j’ai eu une alternative : quelqu’un de « pas bien » dans un lit. Alors est-ce que c’était pour me montrer que ça allait me tracasser à l’endormissement ou bien que j’allais m’en rendre malade ? Aucune idée, mais la phrase marquante fera certainement percuter l'un d'entre vous ?

Faites le moi savoir !

En tout cas, hasard ou pas, et je ne blague pas !!! Je termine cet article avec la musique en lecture aléatoire et Moby « Why Does My Heart Feel So Bad ? » (Pourquoi mon cœur se sent si mal ?). Réponse : fais le ménage dans ton p’tit cœur, ça ira mieux !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.