Nicolas KAAG - votre magnétiseur à Bourg-de-Péage - EnerGtik
Faites-vous accompagner par un professionnel reconnu en Drôme à Bourg-de-Péage
Je vous présente ici qui je suis ainsi que le cursus que j’ai pu suivre. Cursus qui m’a permis d’être aujourd’hui un magnétiseur en Drôme bien installé !
Nicolas Kaag
Thérapeute énergéticien
Ma rencontre avec l’énergétique : un tournant personnel
Mon véritable déclic s’est produit suite à un événement personnel difficile, intense, bouleversant. Je m’étais littéralement “effondré” — autant physiquement qu’émotionnellement.
"J’en avais plein le dos, au sens propre comme au figuré. Et c’est là, dans ce moment de chute, que j’ai découvert la puissance des soins énergétiques."
Au-delà des idées reçues ou des clichés, j’ai expérimenté à quel point l’énergie pouvait réparer, réaligner, redonner de la force.
Et surtout… j’ai vu mes propres capacités se révéler.
De la découverte… à la vocation
Pendant plusieurs années, j’ai pratiqué en parallèle de mon emploi salarié dans l’informatique. Puis en 2021, j’ai décidé de me consacrer à 100 % à cette mission : Vous aider à retrouver votre énergie, votre ancrage, votre paix intérieure.
Vous voulez connaître mon histoire ?
J’ai raconté cette traversée dans un livre court, sincère et sans filtre, intitulé :
« De l’effondrement à l’éveil »
Un récit brut, humain, sans spiritualité déguisée. Juste la vérité d’un corps et d’un esprit qui ont dit stop… et ce qui est né de ça.
Si vous vous reconnaissez dans ce genre de passage à vide, ce livre vous parlera sûrement.
Aujourd’hui, je propose des soins énergétiques complets, des séances de soutien ponctuel ou de reconnexion profonde, selon vos besoins du moment.
Chaque accompagnement est personnalisé, toujours dans la bienveillance, la présence, et l’écoute.
Une approche ancrée, curieuse, et sans dogme
Je suis de nature cartésienne et curieuse. C’est ce qui m’a amené à explorer l’énergétique dans toute sa richesse :
- Magnétisme
- Énergies hautes
- Kinésiologie
- Coaching en apprentissage
- Et d’autres approches que je croise avec finesse et respect
Mon approche n’est ni ésotérique, ni perchée : elle est humaine, simple et pragmatique. Ce que je veux, c’est vous aider à aller mieux, profondément.
Envie de découvrir comment je peux vous accompagner ?
Parcours et formation
J’ai tout d’abord été confronté à l’énergétique en 2013 quand j’ai commencé le cursus Reiki. Cette expérience m’a permis d’obtenir le niveau de thérapeute (troisième degré) en 3 ans. J’ai eu la chance de croiser la route de véritables maîtres dans leur domaine et d’acquérir de nombreuses compétences.
J’ai pût avoir une compréhension de la circulation énergétique dans le corps ainsi que ses impacts grâce à l’étude de la médecine traditionnelle chinoise durant le cursus de kinésiologue.
Avoir été conseiller coach en apprentissage (méthode Warnke) durant deux ans m’a permis d’intégrer les notions de chocs émotionnels, la gestion des traumatismes et l’importances des réflexes archaïques.
J’ai également suivi des formations de constellations systémiques et familiales, me permettant de changer les points de vue des personnes sur leurs difficultés, mettant en lumières des blocages qui ne leur appartenaient pas.
La rencontre avec Serge Boutboul a été une véritable révélation et m’a permis d’affuter mes ressentis lors de formations à ses côtés.
S’est suivi des échanges et des apprentissages avec des personne d’un niveau impressionnant, d’une gentillesse et d’une humanité incroyable.
Nous sommes en 2024 mes capacités me permettent de soulager les douleurs psychiques, physiques, de supprimer parasites, entités, énergies sombres et même d’harmoniser votre domicile.
Je transmet également mes compétences lors de mes ateliers ou bien lorsque l’opportunité se présente à nous, lors d’une séance de soin énergétique par exemple.
