Nicolas KAAG, Thérapeute énergéticien, magnétiseur à Bourg-de-Péage

Comment se débarrasser d’une entité sur soi ?

Se débarrasser d'une entité

Parasites énergétiques, défunts, entités… Comment savoir si je suis parasité au sein même de mon aura ? Et surtout, comment se débarrasser d’une entité sur soi ?

Comment savoir si une entité est accrochée sur moi ?

Besoin de reprendre soin de soi, de faire un simple soin énergétique ou faire appel à un passeur d’âme ?

Certains ressentis comme la fatigues, pulsions peuvent vous mettre la puce à l’oreille. Et lorsqu’il y a un doute, il n’y a aucun doute ! Les descriptifs ci-dessous vous aideront à y voir plus clair. Le bonne nouvelle, c’est qu’il est possible d’enlever une entité, un parasite ou un défunt !

Vous êtes persuadé d’avoir des choses négatives dans vos énergies ??  Gagnez du temps en allant directement à la fin de l’article.

Y-a-t-il des parasites énergétiques ?

Commençons par le cas le plus facile et le plus courant : les parasites énergétiques ! Je les compare simplement à un moustique : pas besoin d’eau bénite ou d’exorciste pour s’en débarrasser ! 

Je suis capable de les ressentir, leur présence ou bien les traces de leur passage et de réparer leur « dégâts ».

Alors bien sûr, je parle de moustiques pour vous montrer à quel point, ces parasites sont facilement enlevable… pour la plupart !

Parfois il sont gros, très gros, il est alors plus long de les enlever mais cela se fait facilement.

Cela se traduit souvent par de petites douleurs sur les points où ils sont accrochés sur vous, une fatigue un peu plus présente que d’habitude.

Les défunts peuvent-ils s’accrocher à nous ?

Oui, bien entendu, les défunts peuvent s’accrocher à vous. Loin des films d’horreurs, s’ils s’accrochent à nous, ce n’est pas pour nous posséder et nous contrôler mais simplement pour survivre ici bas. Ce sont des personnes qui, pour différentes raisons, n’ont pas put monter et passer de l’autre côté. Alors pour des questions de survie, ils s’accrochent à nous pour continuer à exister ici bas.

Ces défunts ne font pas forcément des membres de votre famille. Ils peuvent provenir de votre environnement, des habitués des lieux, des voyageurs…

Pas d’inquiétude à avoir !

Au niveau de vos ressentis, cela se traduit par l’impression de voir des mouvement en périphérie de votre vision, des sensations de ne pas être seul(e), une irritabilité et une fatigue qui persiste dans le temps.

Dans certains cas, lorsque le défunt est là depuis longtemps, quelques transferts peuvent se faire : s’il était fumeur, l’hôte peut avoir des pulsions et avoir envie de fumer alors qu’il déteste ça.

Un passeur d’âme saura s’en occuper correctement, j’ai la possibilité de pouvoir guider les défunts vers la lumière. 

Des entités peuvent-elles s’accrocher à nous ?

Très clairement : OUI !

Le plus souvent c’est que vous avez déjà des brèches ouvertes : fatigue, maladie, blessure physique, psychique ou émotionnelle… Consommation abusive de drogues et d’alcool favorisent aussi ces parasitages.

Ici, les symptômes peuvent être BEAUCOUP plus fort que de la simple fatigue.

      • irritabilité

      • auto-sabotage

      • esprit et idées sombres

      • sensation de perte de contrôle

      • tout va mal : loi de l’emmerdement maximal

      • on pense au « mauvais oeil »

      • impression d’être observé, épié

      • bug et dysfonctionnement d’appareil en série

      • Et bien d’autres

    Plusieurs types d’entités peuvent s’accrocher à nous, elles ne sont jamais bienveillantes et sont là plutôt pour nous tirer vers le bas.

    On parle d’entité du bas astral ou pire. Mais là n’est pas le sujet, l’essentiel est de détecter ces présences et de les enlever ! Même mieux : éviter qu’elle ne reviennent !

    Comment enlever des parasites ou des entités ?

    J’ai un adage, que j’applique dès que j’y suis confronté : si je ne sais pas, je ne fais pas. C’est le meilleur comportement à avoir pour rester en sécurité.

    Faites en de même, ne vous lancez pas dans un auto-nettoyage si vous n’y connaissez rien.

    Maintenant, si vous vous sentez capable d’agir, voici quelques astuces. Parfois, le simple fait de s’ancrer et de se recentrer permet de déstabiliser des squatteurs et de les faire partir.

    A mon sens, voici les meilleures méthodes pour se débarrasser d’une entité, ou de parasites :

    1/ Introspection et méditation

    Connaitre ses faiblesses, analyser ses « casseroles », suivre une thérapie pour guérir de ses blessures vous permettrons de combler les failles sur lesquelles le parasitage se fixe. 

    2/ Protection de vos énergies

    Utilisez la coque de protection psychique (celle transmise par Serge Boutboul) afin de bloquer l’accès à vos énergies contre les vampires énergétiques,  les lieux chargés ou les personnes toxiques.

    3/ S’ancrer fortement

    L’ancrage est en quelques sorte reprendre place dans son incarnation. Occuper correctement son corps physique afin de ne laisser aucune faille.

    Pour cela, je vous conseille de suivre les quelques exercices présent dans mon guide, « comment bien se préparer à recevoir un soin énergétique ».

    4/ La prière

    Quelle que soit vos croyance, la prière, lorsqu’elle est faite avec ferveur et très puissante.

    5/ Faire appel à un professionnel

    Si les sensation persistent, je suis à proximité de Valence pour une consultation. En fonction de la force en présence, mieux vaut un soin en présentiel. Je me donne le droit d’accepter ou non d’intervenir : exorcisme déjà pratiqué par le clergé ou consommation de psychotrope, suivi psy…

    Suite aux nombreuses demandes, je vous propose désormais un diagnostique personnalisé. Vous pouvez réserver ce service pour 15€, je vous réponds sous 3 jours.

    Vous avez-des questions ?

     

    Pourquoi me faire confiance ?

    Magnétiseur énergéticien en Drôme (à 15 minutes de Valence, 45 minutes de Grenoble). J’exerce la profession depuis 2013. J’ai quitté le monde de l’informatique en 2021 pour me consacrer pleinement à votre accompagnement. Je vous transmet la magie que je vis au quotidien, apaisant vos souffrances tout en vous redonnant de l’énergie.
    Par louise
    Je suis retournée voir Nicolas et cela m’a fait beaucoup de bien. C’est un plaisir de le connaître et il est très bon dans son domaine. Merci encore.
    Retour en haut

    Ateliers initiation au magnétisme et aux énergies subtiles les 21 et 22 juin prochain

    Plus qu’une place de disponible !