ENERGTIK
Énergéticien à Bourg-de-Péage
 

Nicolas KAAG, Thérapeute énergéticien, magnétiseur à Bourg-de-Péage

Combien de temps faut-il attendre entre deux soins énergétiques ?


987 vues

Cette durée est propre à la situation de chacun et dépend de chaque individu mais une moyenne d'intégration est souvent constatée. Je vous en dit plus dans cet article

Pourquoi un délai entre deux séance de soin énergétique ?

Les énergies mettent du temps pour s'infuser, à l'image d'une goutte d'ancre dans un verre d'eau, elle mets du temps à se dissoudre et se diffuser.

Pour les énergies, c'est similaire ! Lorsque vous recevez un soin énergétique, les énergies se diffusent là où il y a besoin. Elle semble intelligente même car certaines parties du corps peuvent ressentir de la chaleur alors que je ne suis pas encore à cet endroit.

En sortant de votre séance, vous allez certainement ressentir encore des modification pendant encore 24 à 48h. Donc, refaire une séance dans les 48h est inutile (sauf cas particulier : brûlure, blessure...).

magnétiseur de confiance en drome

Pourquoi attendre au moins 21 jours entre deux soins énergétiques ?

Et c'est souvent le minimum que je recommande ! Lorsqu'il y a une dépression ou des énergies très basses avec un "danger" émotionnel, je vous demande de revenir sous 3 semaines. La priorité étant donné au suivi psychologique et à la médecine traditionnelle bien entendu !

Ces trois semaines correspondent au minimum du renouvellement cellulaire. 

Chaque cellule et donc chaque nouvelle cellule mérite de monter haut en énergie afin d'évoluer dans de meilleures conditions possible. On peux parler de mémoire cellulaire.

C'est pourquoi, dans grand nombre de pratiques énergétiques, il est recommandé d'attendre au moins 21 jours entre deux séance de soin énergétique (notamment le reiki, le magnétisme...)

Un mois entre deux soins énergétiques

Pour la plupart des consultations, je conseille un mois entre deux soins énergétiques.

D'une part parce que le renouvellement cellulaire s'étale entre  21 et 28 jours, et d'autres part parce que les nouvelles habitudes mettent 3 semaines en moyenne à s'intégrer. Ces nouvelles habitudes peuvent être l'intégration de ces sensations, l'applications de conseils, une nouvelle hygiène de vie... et constater ensemble les changements ou les points sur lesquels travailler. 

Pourquoi a-t-elle bien fait d'attendre 1 mois entre deux soins énergétique ?

Voici une des anecdotes vécue par une personne étant venue en consultation.

Nous l'appellerons Martine (en vrai je ne me souviens plus de son prénom !). Martine donc, était venue pour une fatigue intense. Elle avait vécue plusieurs situations difficiles tout au long de sa vie. Ah oui, martine approche de la soixantaine.

Pendant le soin, j'avais énormément travaillé sur le foie, la vessie mais aussi la tête. Mais plus particulièrement le foie ! Le foie est l'endroit favori à la colère pour s'y loger. Et de la colère, elle en avait accumulée !!!

Vingt jours pile après notre, séance, la colère s'est soudainement libérée. Martine a eu des sanglots, des larmes et de la colère en pagaille pendant quelques heures. Puis : plus rien ! Un soulagement intense !

 

Si Martine était venue avant, le soin aurait été efficace mais pas nécessaire dans le sens ou le premier soin était toujours en train d'agir.

En venant un mois après, comme le "ménage" avait été correctement fait, nous avons pu travailler plus en profondeurs que si elle était venue avant.

 


Articles similaires

Derniers articles

Magnétiseur pour lutter contre le stress et l'anxiété en Drôme proche de Valence

Magnétiseur contre le mal de dos en Drôme proche de Valence

Magnétisme et grossesse en Drôme proche de Valence

Pourquoi me faire confiance ?

Magnétiseur énergéticien en Drôme (à 15 minutes de Valence, 45 minutes de Grenoble). J'exerce la profession depuis 2013. J'ai quitté le monde de l'informatique en 2021 pour me consacrer pleinement à votre accompagnement. Je vous  transmet la magie que je vis au quotidien, apaisant vos souffrances tout en vous redonnant de l'énergie.

Par louise

C'était mon 1er Rdv, je suis arrivée fatiguée et triste. Je suis ressortie détendue et souriante. Merci Nicolas pour votre professionnalisme et bienveillance. Tous les jours, j'applique vos conseils. Je vous dis à bientôt pour notre prochain RDV.

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.