Nicolas KAAG, Thérapeute énergéticien, magnétiseur à Bourg-de-Péage

Comment se protéger des paralysies du sommeil ?

On me rapporte très souvent la même expérience :
L’impression de dormir, d’avoir parfois  les yeux fermés mais de voir son environnement très clairement. D’être conscient, d’entendre son ou sa conjoint(e) dormir mais de ne pas pouvoir bouger. Et de sentir ou même voir une entité négative effrayante.

C’est quoi la paralysie du sommeil ?

Que nous dit la science ?

La paralysie du sommeil se produit lorsque la phase de sommeil paradoxal (REM) interfère avec l’éveil, entraînant une paralysie temporaire du corps. Des anomalies dans la régulation des neurotransmetteurs, comme la sérotonine, la dopamine et l’acétylcholine, peuvent contribuer à ce phénomène.

La probabilité d’une paralysie du sommeil peut être augmentée par :

  • Un manque de sommeil régulier,
  • un horaire de sommeil irrégulier,
  • le stress et l’anxiété.

Les hallucinations visuelles et auditives sont souvent associées à ce phénomène en raison d’une activité cérébrale anormale. La paralysie du sommeil est généralement bénigne et diagnostiquée par l’évaluation des symptômes rapportés. La gestion du stress, une bonne hygiène de sommeil et des routines régulières peuvent aider à réduire l’incidence de la paralysie du sommeil.

Que se passe-t-il au niveau « spirituel » ?

Très clairement, et très souvent, il s’agit d’attaques psychiques, générées par des entités négatives, qui se nourrissent de l’énergie de la peur de leur victimes.

Lorsque l’on est victime d’une telle attaque, on prends conscience que quelque chose ou quelqu’un se trouve dans la chambre, provoquant une grande peur mais impossible de bouger ou d’avertir quelqu’un. On voit exactement notre environnement dans le moindre détail, on ressent la présence s’approcher, on l’entend même parfois.

Lire aussi : qu’est-ce qu’un soin énergétique ?

Les différentes techniques pour se protéger de la paralysie du sommeil

Plus on est en forme, moins nous sommes sensibles à ces attaques. Vivez, faites ce qui vous plaît, riez… montez votre taux vibratoire !

Mais aussi, soyez ACTIFS de votre protection :

Améliorer son hygiène de vie pour se protéger de la paralysie du sommeil

La gestion du stress, une bonne hygiène de sommeil, des techniques de relaxation peuvent éviter voire diminuer ces paralysies du sommeil.

Réaliser un soin énergétique pour se protéger de la paralysie du sommeil

 Faites un soin énergétique pour augmenter votre taux vibratoire et enlever les points de faiblesses utilisées pour vous atteindre.

Purifiez votre logement pour se protéger de la paralysie du sommeil

  • Nettoyez votre chambre avec de la sauge en fumigation
  • Apposez des symboles « sacrés » sur les murs ou sous votre lit
  • Mettez une coupelle de gros sel dans chaque angles de la pièces

Cela peut prêter à sourire, c’est tellement simple… Qui a dit que l’énergétique était compliquée ? Ces techniques, je ne les ai pas inventées, elles se transmettent dans la profession et proviennent de nos anciens.

Je les ai moi même appliquées, conseillées aussi, et les résultats positifs sont systématiquement là !

C’est décidé ? Vous souhaitez vous accorder un moment et prendre soin de vous ? Il n’y a plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous !

Pourquoi me faire confiance ?

Magnétiseur énergéticien en Drôme (à 15 minutes de Valence, 45 minutes de Grenoble). J’exerce la profession depuis 2013. J’ai quitté le monde de l’informatique en 2021 pour me consacrer pleinement à votre accompagnement. Je vous transmet la magie que je vis au quotidien, apaisant vos souffrances tout en vous redonnant de l’énergie.
Par louise
Je suis retournée voir Nicolas et cela m’a fait beaucoup de bien. C’est un plaisir de le connaître et il est très bon dans son domaine. Merci encore.
Retour en haut

Ateliers initiation au magnétisme et aux énergies subtiles les 21 et 22 juin prochain

Plus qu’une place de disponible !