Nicolas KAAG, Thérapeute énergéticien, magnétiseur à Bourg-de-Péage

Accompagnement pour Haut Potentiel Emotionnel (HPE) en Drôme

L’expression « en voir de toutes les couleurs » associée à l’hypersensibilité résume la manière intense et émotionnelle avec laquelle les personnes hypersensibles traversent des expériences difficiles ou traumatisantes.

Canaliser ses émotions

Il est difficile, lorsque l’on est hypersensible ou bien Haut Potentiel Emotionnel (HPE) de canaliser ses émotions ou tout au moins de limiter leurs impacts sur notre quotidien.

Vous avez déjà eu tous les meilleurs conseils du monde pour gérer au mieux ces émotions et leurs impacts : s’exprimer, extérioriser par l’écriture ou la peinture, faire du sport…

Mais avez-vous déjà eu conscience des impacts de ces émotions, de la fatigue associée sur vos énergies ?

L’impact des émotions sur vos énergies

Vous êtes un vase rempli de centaines de billes. Visualisez ces billes comme une accumulation des impacts énergétiques sur vos énergies. On en voit de toutes les couleurs !

Lorsque le vase est plein, il est difficile d’en ajouter. Au bout d’un moment, cela déborde. Les billes tombent avec fracas, rebondissent, s’éparpillent…

Cela ressemble étrangement aux ressentis que nous avons lorsque l’on en a « raz le bol » non ?

Cela s’explique très simplement par le fait que vos émotions et votre fatigue associée laissent des traces dans vos corps subtils. Il n’y a pas ou peu de place pour les nouvelles émotions, même si elles son légitimes !

Cela se traduit par un « trop plein » et un cumul de fatigue.

Être HPE n’est pas une fatalité !

Ok, je suis d’accord, c’est plus difficile que pour la plupart des gens. Mais je vois ça comme une opportunité d’introspection et de travail intérieur. Cela permet d’ouvrir son esprit aux autres dimensions de sa propre personnalité, de sa propre incarnation. 

En ce qui me concerne, c’est sur la partie énergétique que je vais pouvoir vous aider en vous donnant des outils.

Comment penser à soi en priorité sans pour autant avoir la culpabilité d’être égoïste.

Comment se protéger des énergies des autres. Oui parce que être HPE c’est AUSSI avoir une forte empathie, vous savez ? La fameuse éponge qui absorbe tout… C’est vous

Un soin énergétique pour HPE ?

Des HPE, j’en ai accompagné quelques un, et tous vous  diront à quel point faire une remise à zéro énergétique leur a été bénéfique.

Cette prise de conscience que les énergies ne sont pas immuables et que l’on peut être acteur de leur harmonie : reprendre la pouvoir sur son corps et ces émotions envahissante.

En tant que praticien, je vais vous débarrasser des vieilles énergies stagnantes, de mémoires, qu’elle soient émotionnelles ou non, qu’elles vous appartiennent ou pas : on nettoie, on harmonise et on recharge les batteries !

Il y aura certainement un petit investissement de votre côté avec des exercices  à faire chez vous entre deux rendez-vous (comptez 2 ou trois séances en moyenne).

C’est décidé ? Vous souhaitez vous accorder un moment et prendre soin de vous ? Il n’y a plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous !

Pourquoi me faire confiance ?

Magnétiseur énergéticien en Drôme (à 15 minutes de Valence, 45 minutes de Grenoble). J’exerce la profession depuis 2013. J’ai quitté le monde de l’informatique en 2021 pour me consacrer pleinement à votre accompagnement. Je vous transmet la magie que je vis au quotidien, apaisant vos souffrances tout en vous redonnant de l’énergie.
Par louise
Je suis retournée voir Nicolas et cela m’a fait beaucoup de bien. C’est un plaisir de le connaître et il est très bon dans son domaine. Merci encore.
Retour en haut

Ateliers initiation au magnétisme et aux énergies subtiles les 21 et 22 juin prochain

Plus qu’une place de disponible !