Nicolas KAAG, Thérapeute énergéticien, magnétiseur à Bourg-de-Péage

Le ruisselement

Fabuleuse discussion cette semaine pendant 2h avec un ami.

Durant nos échanges, nous avons abordés le sujet du ruissèlement. Un fabuleux constat qui nous a reboostés, autant l’un que l’autre !

En tant qu’humain et  thérapeute, nous nous servons à chaque séance de l’énergie de notre cœur avec amour et bienveillance…

Parfois il nous arrive d’avoir des doutes. Pourquoi toucher de l’argent en retour d’un soin avec une personne.
Pourquoi continuer à envoyer de l’amour et de la bienveillance sur cette Terre gouvernée par des systèmes discutables ?
Cela peut être décourageant, la vision de notre vocation se flouter.

Prendre de la hauteur, demander un coup de main, se poser au bord de la route pour « changer un pneu » permet de prendre conscience de la vue d’ensemble.

J’ai eu à l’esprit l’exemple de deux prof de danse que j’ai accompagné cette année, de ces institutrices ou encore de ces auxiliaires de crèches…
Personnellement, leurs vies se sont trouvées agréablement modifiées : en meilleure forme, plus disponibles, mieux dans leur peaux !!
Et pourtant ce ne sont pas « simplement » leurs vies qui ont été agréablement changées : ce sont
– celles de leurs familles proches
– les élèves et enfants qui ont perçu ces énergies positives
– les familles de ces enfants qui sentent leurs enfants s’épanouir

En quelques séances par semaines, ce ne sont pas une poignées qui se trouvent changées: ce sont des dizaines.

Envoyez de l’amour, partagez votre bienveillance : ce sont des centaines de vies qui en feront le bénéfice. C’est ainsi que nos sociétés changeront, pas par la révolution mais par l’empathie et la bienveillance.

C’est un post visionnaire, utopique et je n’ai pas l’habitude d’en faire du tout ! Je vous avoue une chose : je suis fier de l’avoir fait et fier de ce que j’apporte ici, avec grande humilité. Si nous étions plus nombreux, le ruissellement se transformerait en rivière de bien-être.

Pourquoi me faire confiance ?

Magnétiseur énergéticien en Drôme (à 15 minutes de Valence, 45 minutes de Grenoble). J’exerce la profession depuis 2013. J’ai quitté le monde de l’informatique en 2021 pour me consacrer pleinement à votre accompagnement. Je vous transmet la magie que je vis au quotidien, apaisant vos souffrances tout en vous redonnant de l’énergie.
Par louise
Je suis retournée voir Nicolas et cela m’a fait beaucoup de bien. C’est un plaisir de le connaître et il est très bon dans son domaine. Merci encore.
Retour en haut

Ateliers initiation au magnétisme et aux énergies subtiles les 21 et 22 juin prochain

Plus qu’une place de disponible !