ENERGTIK
Énergéticien à Bourg-de-Péage
 
Energtik, reiki à Bourg-de-Péage
07 68 80 39 98
113 grande rue Jean Jaures, 26300 Bourg-de-Péage

Les émotions cachées

18 Mar 2022 Energtik Qu'est-ce que...

Les symptômes des émotions cachées

Les émotions cachées sont celles que nous intériorisons tous, bien enfouies, et bien cachées aux autres.

Je vais parler ici uniquement de ce que j'ai constaté par moi même, avec l'expérience acquise ces dernières années. Ca vous évitera peut être de lire des choses que vous avez déjà vu par ailleurs.

Vous vous reconnaitrez peut-être déjà dès ces premières lignes !

Le premier symptôme que vous pourriez ressentir avec ces émotions cachées (involontairement), c'est un manque de pep's et de vitalité. Vous vous sentez las !

Vous êtes continuellement anxieux, la tête lourde et avez parfois la sensation que votre vie vous échappe.

La confusion peu faire partie de votre lot quotidien.

Par où commencer ?

Dans un premier temps, si vous avez besoin d'aide et de faire un break, n'hésitez pas à en parler à votre médecin ! Il saura vous accompagner.

N'hésitez pas non plus à consulter un psychologue. Nous sommes tous complémentaires.

Venir me consulter est également une excellente idée car, énergétiquement, les émotions laissent des traces dans les corps subtils. Il est nécessaire de les enlever.

Que se passe-t-il au niveau des énergies ?

Le temps passe, les jours, les mois et les années.. Et vos émotions dans tout ça ? Une émotion ou un choc émotionnel ne disparait pas forcément avec le temps. Au contraire ! Une nouvelle émotions va s'ajouter aux précédentes, formant ainsi un merveilleux mille feuilles avec toutes ses couches ! Vous continuez à avancer, en mettant ces choses de côté, les cachant de vous même et de votre entourage.

Les mécanismes de protection du cerveau sont excellent : afin de nous protéger, les traumatismes n'ont pas de notion du temps. Ainsi, chaque choc est encore présent en permanence, rien n'est terminé, dans le but d'être réactif immédiatement en cas de danger similaire. Imaginez être victime d'un accident et devoir être évacué en urgence en ambulance... Plus tard, chaque passage d'ambulance toutes sirènes hurlantes provoquera une montée de stress en vous.

Dans une moindre mesure, les chocs émotionnel "sans gravité", restent également présents en permanence.

Au niveau énergétique, c'est assez similaire. Chaque émotion laissera une signature, une trace : une "anomalie". De fil en aiguille, ces anomalies s'accumulent et se densifient, cristallisant vos énergies.

Chaque rappel de ces traumatismes ira alimenter les énergies correspondantes... Et c'est un cercle sans fin qui se met en place.

Ces émotions, ces chocs gardés pour vous se stockent aussi dans certains chakras : particulièrement ceux de la gorge et du coeur . Ils sont comme figés. Cela aura une incidence sur la circulation énergétique et votre forme.

Comment se libérer de ces émotions figées ?

Comme je le disais plus haut, priorité au médecin traitant avec pourquoi pas l'aide d'un psy.

De notre côté nous travaillerons ensemble sur ces émotions bloquées en mettant en place un suivi.

Techniquement, pour faire simple, je détecte et enlève la signature de ces émotions cachées, vous libérant par la même occasion de certaines lourdeurs . Je "vide" les chakras de leur contenu indésirable et vous transmet du bon pep's ! Avec ces actions, les énergies se remettent à circuler correctement et avec elles quelques effets secondaires : eczéma, acné de l'adulte, tendinites, douleurs diverses....

Vous devriez ressortir plus léger avec les idées plus claires.

C'est tellement simple ! Le plus dur est souvent d'oser consulter un énergéticien pour la première fois. Rassurez vous avec les avis laissés sur cette page ou bien sur google, beaucoup sont contents de leurs séances !!!

Vous souhaitez réaliser une séance de soin énergétique ? Avez-des questions ?


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.